MediaMarkt étend le concept compact Xpress en Belgique.
Expansion européenne
Le mois prochain, MediaMarkt prévoit d’ouvrir son premier magasin belge en utilisant le concept de magasin compact Xpress. Le concept, qui a été conçu pour être utilisé dans les centres-villes et les centres commerciaux, devrait être mis en œuvre dans toute l’Europe à une date ultérieure.
Le premier magasin belge de MediaMarkt Xpress
Le premier magasin belge de MediaMarkt Xpress ouvrira l’année prochaine dans le centre commercial Wijnegem – Shop Eat Enjoy près d’Anvers. Ce format de magasin compact – typiquement entre 500 et 1 000 m² – se concentre sur la commodité et la disponibilité, avec une gamme équilibrée de 3 500 produits dans différentes catégories disponibles en stock.
Les clients peuvent également récupérer les produits commandés en ligne ou commander des produits pour une livraison à domicile. Les magasins Xpress disposent également d’un « Smart Bar », où les clients peuvent bénéficier de la vaste gamme de services offerts, tels que l’assurance ou les services d’assemblage, d’installation et de réparation.
Expansion dans toute l’Europe
MediaMarkt dispose déjà de magasins Xpress en Autriche, en Allemagne, en Hongrie et en Turquie, et souhaite désormais mettre en œuvre ce format dans toute l’Europe. Le détaillant introduira également bientôt le concept de magasin compact aux Pays-Bas, où les sept magasins récemment acquis de la chaîne d’électronique en faillite BCC sont jugés adaptés à cette fin.
Restez à jour
Recevez nos newsletters gratuites et ne manquez pas les dernières nouvelles du commerce de détail. Abonnez-vous !
FAQs
Q: Quand ouvrira le premier magasin belge de MediaMarkt Xpress?
R: Le premier magasin belge de MediaMarkt Xpress ouvrira l’année prochaine dans le centre commercial Wijnegem – Shop Eat Enjoy près d’Anvers.
Q: Quels services sont disponibles dans les magasins Xpress?
R: Les magasins Xpress disposent d’un « Smart Bar », où les clients peuvent bénéficier de la vaste gamme de services offerts, tels que l’assurance ou les services d’assemblage, d’installation et de réparation.
Sources: Journal Le Soir