Des recommandations du juge de district pour une meilleure communication et une technologie améliorée dans la sécurité publique.

Amélioration de la communication grâce à la technologie parmi les recommandations du juge de district en matière de sécurité publique.






Recommandations pour améliorer la sécurité publique à San Antonio

Recommandations pour améliorer la sécurité publique à San Antonio

SAN ANTONIO – KSAT 12 a obtenu le premier aperçu de certaines recommandations visant à améliorer la sécurité publique du comté de Bexar et des principaux responsables de la police et des tribunaux de San Antonio. Le juge de district Ron Rangel a récemment donné son analyse des changements qu’il estime nécessaires pour améliorer la sécurité publique dans le comté de Bexar. La longue liste des changements proposés fait suite à cinq officiers abattus par des suspects en l’espace de deux semaines cet été. Les incidents ont suscité un débat houleux entre le procureur du comté de Bexar, Joe Gonzales, et le chef de la police de San Antonio, William McManus.

Six pages de changements recommandés émis par Rangel se résument à un besoin de meilleure communication entre les agences, plus de personnel ou de maintien des employés et une technologie améliorée. « Je pense que les gens commencent à regarder le système d’une manière, reconnaissant qu’il y a beaucoup de choses différentes que nous pouvons faire pour travailler ensemble », a déclaré Rangel. Rangel fait partie d’un comité mis en place par le maire Ron Nirenberg et le juge du comté Peter Sakai. Dans son analyse, Rangel liste les recommandations par département, indiquant que tous les domaines nécessitent des améliorations. « Beaucoup des problèmes sont ces systèmes, des logiciels que le comté ou les agences possèdent et que la ville possède ne communiquent pas », a déclaré Rangel. « Ils n’opèrent pas de manière efficace pour que nous puissions obtenir des informations. » KSAT 12 a demandé la liste de ces recommandations depuis des semaines désormais. La lettre de Rangel à Sakai a été envoyée le 26 octobre. Sakai n’a pas pu dire pourquoi il a fallu si longtemps à KSAT pour obtenir un aperçu de cette lettre, mais il a convenu avec une grande partie des commentaires de Rangel. « Ce que nous voulons faire, c’est nous assurer que le groupe de personnes que nous considérons comme des délinquants violents, des menaces pour notre communauté, soit traité de la manière la plus efficace et efficiente possible », a déclaré Sakai. La lettre de Range n’est qu’une pièce d’un rapport final qui doit être publié par le maire et le juge du comté après les vacances de Thanksgiving. Droits d’auteur 2023 par KSAT – Tous droits réservés.

FAQs

Quand le rapport final sera-t-il publié?

Le rapport final est prévu d’être publié après les vacances de Thanksgiving par le maire et le juge du comté.

Quelles sont les principales recommandations de Rangel?

Rangel recommande une meilleure communication entre les agences, plus de personnel ou de maintien des employés et une technologie améliorée pour améliorer la sécurité publique à San Antonio.



Source: Journal Le Soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *