Les vols en 2023 sont moins chers que l’année dernière. Voici comment obtenir les meilleures offres.

Vols # moins chers # année # Voici # offres

American Holiday Travel Becoming More Affordable

Les Américains bénéficient d’une baisse du coût des voyages aériens pour la période de vacances chargée. Les tarifs aériens étaient en baisse de plus de 13 % le mois dernier par rapport à l’année dernière, selon les données de l’indice des prix à la consommation. Les vols sont également un peu moins chers qu’avant la pandémie, les tarifs aériens étant inférieurs d’environ 5 % à ceux d’octobre 2019. Les tarifs aériens domestiques aller-retour pour Thanksgiving sont en moyenne de 266 $, soit environ 10 % de moins par rapport à l’année précédente, selon le site de réservation de voyages Hopper. « Les prix sont nettement plus bas » cette année, a déclaré la porte-parole de Hopper, Lindsay Schwimer, à CBS MoneyWatch.

Raisons de la baisse des tarifs

Les tarifs sont en baisse malgré une forte demande, avec un nombre record d’Américains prévoyant de voyager pendant les vacances cette année. Bien que cela exerce une pression à la hausse sur les tarifs, le prix du carburant pour avions a baissé et les compagnies aériennes ont augmenté leur capacité, maintenant les coûts des billets sous contrôle. « Nous avons assisté à un retour à la normalité en termes de prix, et une grande partie de la capacité des compagnies aériennes nationales est revenue à ce que nous avons vu avant la pandémie, ce qui signifie plus d’avions volant que ce que nous avons vu au cours des dernières années, a déclaré Schwimer. Une autre raison pour laquelle les tarifs aériens sont plus bas, selon l’experte en récompenses de voyages Sally French, est due à la pratique des compagnies aériennes de débundling des tarifs. Pour offrir différents niveaux de billets, les compagnies aériennes offrent généralement aux passagers un tarif de base bas et leur demandent de payer des suppléments pour des éléments tels que la possibilité de vérifier un bagage, choisir une place, utiliser le wifi, ou manger et boire pendant le vol.  » Nous constatons des tarifs aériens de base plus bas et des éléments à la carte disponibles, ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Si vous ne vérifiez pas de bagages ou ne prenez pas de boisson, vous pouvez obtenir un tarif aérien plus bas,  » a déclaré French.

Actualités populaires

Megan Cerullo est une journaliste basée à New York pour CBS MoneyWatch, couvrant les petites entreprises, le lieu de travail, les soins de santé, les dépenses des consommateurs et les finances personnelles. Elle apparaît régulièrement sur CBS News streaming pour discuter de ses reportages.

FAQs

Q: Les tarifs aériens restent-ils bon marché après les vacances ?

R: Les tarifs aériens restent encore relativement bas après les vacances, ce qui signifie qu’il y a des occasions de voyager à des prix abordables. Il est toujours important de surveiller les offres au cas où il y aurait des remises intéressantes.

Q: Les tarifs aériens peuvent-ils être modifiés après la réservation ?

R: Dans de nombreux cas, les tarifs aériens peuvent être modifiés moyennant un supplément. Il est conseillé de lire attentivement les termes et conditions de réservation avant de finaliser la transaction.

Q: Quel est le moment idéal pour réserver des billets d’avion ?

R: Le meilleur moment pour obtenir des offres sur les billets d’avion est généralement six à huit semaines avant la date de départ. Cependant, il est possible de trouver des offres de dernière minute si vous êtes flexibles avec votre destination et vos dates de voyage.

Q: Existe-t-il des jours moins chers pour voyager pendant les vacances ?

R: Oui, le voyage le jour de Thanksgiving et le retour à la maison le soir du vendredi avant le week-end peuvent offrir des tarifs aériens avantageux.


Source: Journal Le Soir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *