Un autre chien a apparemment été abandonné à l’aéroport international de Pittsburgh

chien # apparemment # abandonné # Pittsburgh # International # Aéroport

Abandon de chien à l’aéroport international de Pittsburgh

Un autre chien abandonné à l’aéroport international de Pittsburgh

La police du comté d’Allegheny a déclaré jeudi qu’un autre chien avait apparemment été abandonné à l’aéroport international de Pittsburgh. La police a été appelée vers 13 h 16 pour signaler un chien attaché à un poteau et qui semblait être abandonné dans le parking à court terme. Les agents ont déclaré qu’ils ont détaché le chien, qui semble être en bonne condition.

Aucune excuse pour abandonner vos animaux de compagnie

« Il n’y a pas d’excuse pour laisser vos animaux derrière », a déclaré la police dans un post sur Facebook. Le chien n’est pas identifié par micro-puce et la police a déclaré qu’elle enquêtait activement pour savoir qui l’avait abandonné. Toute personne disposant d’informations est priée d’appeler la ligne téléphonique de la police du comté au 1-833-ALL-TIPS. Il semble s’agir du second chien abandonné à l’aéroport ces derniers mois. Une femme de Kittanning fait face à des accusations après avoir laissé son chien dans une poussette près de l’entrée du parking à court terme de l’aéroport en août. Les enquêteurs ont déclaré qu’Allison Gaiser, 44 ans, avait embarqué dans un vol vers un complexe hôtelier au Mexique et avait laissé son chien derrière après ne pas avoir pu obtenir de carte d’embarquement pour un « animal de soutien émotionnel ».

Chien Bulldog français mâle prétendument abandonné à l’aéroport international de Pittsburgh le 4 août 2023. Le propriétaire a été inculpé pour cruauté envers les animaux.

La police a déclaré que le chien se porte bien et qu’il est accueilli en famille d’accueil. Animal Friends a déclaré qu’elle était « submergée » par des personnes de la communauté et même à travers le pays offrant d’adopter le chien après avoir entendu son histoire, mais l’issue de l’affaire déterminera où il ira.

Procès formel prévu pour le 1er décembre

Une audience formelle pour Gaiser est prévue pour le 1er décembre. Elle est accusée d’un chef d’inculpation pour cruauté envers les animaux, ainsi que de violations sommaires de cruauté envers les animaux, de négligence envers les animaux et d’abandon d’un chien à l’intérieur de l’État.

FAQs

Q: Pourquoi le propriétaire a-t-il abandonné le chien à l’aéroport?


A: Le propriétaire a apparemment abandonné le chien après avoir rencontré des problèmes pour l’emmener en avion en tant qu’animal de soutien émotionnel.

Q: Où se trouve actuellement le chien?


A: Le chien est actuellement en famille d’accueil et se porte bien.

Q: Comment puis-je adopter le chien?


A: L’issue de l’affaire déterminera où le chien ira, veuillez attendre les développements futurs pour savoir comment adopter le chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *