SÉLECTION – Parcourez nos top adresses du moment pour des encas printaniers végétariens, alliant légumes, œuf et fromage, riches en fraîcheur et en gourmandise. Fini le traditionnel jambon-beurre, kebab ou burger: ces dix sandwichs végétariens vous promettent une expérience gustative aussi délicieuse que responsable!
La pita falafel de Broche
Nous avons été attristés par la fermeture d’Adar, le restaurant de Tamir Nahmias (ancien de grands noms de la gastronomie française tels qu’Astrance, Yam’Tcha, Frenchie) situé au cœur du passage des Panoramas. Mais notre déception n’a pas duré longtemps, car le chef israélien a ouvert un nouveau spot dédié aux pitas garnies. Vous pourrez même déguster sur place grâce à quelques tabourets hauts et tables dispersés dans le passage.
Bien que la broche de shawarma, qui tournoie au-dessus du feu de bois dans la cuisine en brique, soit la star de l’enseigne, la pita falafel vaut également le détour. Moelleuse à souhait, parfumée et généreusement garnie de crudités croquantes (carottes, chou vert, oignon rouge), de courge fondante, de champignons de Paris sautés, de persil et de sauce blanche, elle est également agrémentée de trois falafels croustillants et savoureux.
Nul doute que les amateurs de cuisine végétarienne trouveront leur bonheur dans cette adresse gourmande et colorée. Alors, si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette pépite culinaire, nous vous invitons à découvrir la suite de notre article. N’attendez plus et abonnez-vous pour ne rien manquer de nos recommandations gastronomiques exclusives!