En exclusivité: régulièrement, notre rédaction offre à ses lecteurs une étude de leurs placements en Bourse de manière anonyme et gratuite. Lesoir Patrimoine et Bourse.
Société générale, Anglo American, … : Les grosses opérations de fusion-acquisition seraient-elles de retour en Europe ? Faisons le point sur ce sujet. Et également nos conseils sur Trigano, L’Oréal, Rexel, Eiffage ou encore Technogym.
Cher lecteur,
Ça y est: le numéro 2075 de La lettre des placements vient de sortir. Alors que les « méga OPA » pourraient faire leur retour en Europe, avec mention du nom de Société Générale, retrouvez notre analyse des dernières informations dans l’éditorial en page 1.
Trigano, Rexel, Omer-Decugis et Technogym au menu de la semaine
Quels sont les nouveaux conseils dans cette édition ? La récente publication de Trigano, acteur majeur dans les camping-cars et caravanes, a été mal accueillie en Bourse. Selon nous, cela est excessif et nous incite à renforcer notre position. Les détails en page 2, où nous discutons également de Rexel, une valeur sur laquelle il est temps de réaliser des profits.
Dans une approche de gestion dynamique, nous misons cette fois sur Omer-Decugis, spécialiste des fruits et légumes exotiques bien connu à Rungis : après des difficultés dues à l’hyperinflation, les résultats s’améliorent et cela ne fait que commencer. Tout cela en page 4.
En page 8, direction l’Italie: Technogym, spécialiste des équipements de fitness…
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 61% à découvrir. Vous souhaitez lire la suite ? Débloquez tous les articles immédiatement. Sans engagement.
Déjà abonné ? Connectez-vous