Le Lesoir Patrimoine et Bourse
EXCLUSIVITÉ BOURSE – Chaque jeudi, Le Lesoir Patrimoine et Bourse partage des informations confidentielles provenant des notes d’analystes pour vous guider dans vos décisions d’investissement.
La Bank of America rehausse son objectif sur JCDecaux
Une fois de plus, la dernière publication de JCDecaux a dépassé les attentes du marché. Mais cette fois-ci, elle a été bien accueillie! C’est ce que constate Adrien de Saint Hilaire, analyste suivant le groupe de communication extérieure pour la Bank of America (BofA), qui a ainsi revu ses projections. Il souligne que JCDecaux a dévoilé un chiffre d’affaires du premier trimestre très encourageant, avec une croissance organique largement supérieure aux attentes, tout comme les prévisions pour le deuxième trimestre. Selon lui, c’est le quatorzième trimestre consécutif que JCDecaux annonce des chiffres dépassant les prévisions, surpassant le consensus de 9,5 %.
En détail, le Mobilier urbain enregistre une croissance de 9,2 % contre 6,7 % attendus, et l’Affichage de 7 % contre 2 %. Seul le secteur du Transport affiche une légère baisse, en raison d’une Chine toujours en retrait sur ce segment, mais qui se montre rassurante dans les autres activités avec une croissance à deux chiffres dans l’ensemble. Un autre catalyseur, le chiffre…
Cet article est réservé aux abonnés. Il reste 71% du contenu à découvrir. Avez-vous envie de lire la suite? Débloquez tous les articles immédiatement, sans engagement. Déjà abonné? Connectez-vous.