Terminées les idées préconçues et les clichés, le secteur de l’hôtellerie en plein air réinvente un nouvel art de vivre qui attire de nouveaux publics.
Les terrains de Bringuiller, situés sur la presqu’île de Landrellec, à Pleumeur-Bodou (Côtes-d’Armor), offrent un vaste panorama sur la mer. En empruntant le sentier des douaniers (GR34), on plonge dans ce site naturel préservé qui déploie toute l’année des teintes bleues, vertes, roses et jaunes telles une œuvre d’art. Cette nature iodée, rocailleuse et herbacée est un trésor que les campings de Landrellec mettent en valeur chaque saison estivale. C’est cette merveille qui a attiré l’attention de l’entrepreneur hôtelier Adrien Gloaguen et de son épouse, Julie Revuz, qui ont décidé de reprendre le Camping du Port, un établissement municipal mis en vente.
Depuis le 25 mai, cet ancien camping 2 étoiles connait un renouveau, avec l’ajout de deux tentes lodges pour les randonneurs de passage, les marcheurs et les cyclotouristes, mais pas seulement. Une décoration chaleureuse aux nuances acidulées, une literie confortable dans les chalets et mobil-homes, des chaises longues sur les emplacements nus avec un accès privé à la plage, une cuisine savoureuse et locale…
Cet établissement offre une véritable expérience sensorielle en harmonie avec la nature environnante. Les clients peuvent se ressourcer et profiter des paysages époustouflants du bord de mer, tout en découvrant une cuisine authentique et régionale. Les tentes lodges, en parfaite symbiose avec l’environnement, offrent un hébergement original et confortable pour ceux qui souhaitent se reconnecter avec la nature.
L’équipe de professionnels du Camping du Port met un point d’honneur à offrir un service haut de gamme dans un cadre naturel exceptionnel, loin des stéréotypes habituels associés aux campings. Les clients y trouveront une attention toute particulière portée à chaque détail, pour un séjour inoubliable et ressourçant.
En résumé, le Camping du Port à Landrellec incarne le renouveau de l’hôtellerie en plein air, alliant confort, nature et gastronomie régionale pour une expérience de vacances unique et authentique. Laissez-vous tenter par cette parenthèse de bien-être au cœur de la nature sauvage des Côtes-d’Armor.