Dans le menu cette semaine : des conseils sur Thermador, LVMH, Nestlé, Compagnie de l’Odet, Laurent-Perrier, GL Events, Publicis, Planisware, Jenoptik…
Chers lecteurs,
La nouvelle édition de La Lettre des Placements, l’hebdomadaire de conseil en bourse de Lesoir Patrimoine et Bourse, vient de paraître, comme à chaque mercredi. Enfin, presque : la semaine dernière, un problème technique nous a empêché d’envoyer l’e-mail avant jeudi. Toutes nos excuses.
De Sanofi aux élections présidentielles américaines
Dans notre éditorial, nous revenons sur l' »affaire Sanofi » : la société pharmaceutique est en train de vendre sa filiale de médicaments en vente libre. Mais Sanofi se réduit-il au vieillissant Doliprane ? Si nous devions retenir un médicament commençant par « D », ce serait plutôt Dupixent. Qui en parle ? Nous, en première page.
Ne manquez pas le dossier de notre journaliste Emmanuel Schafroth en page 6, qui explore les aspects financiers de la campagne présidentielle opposant Donald Trump à Kamala Harris.
Cette semaine, 5 nouveaux conseils
Que faire en bourse alors que les publications trimestrielles sont à leur apogée ? Nous examinons d’abord une petite valeur, Thermador : certes, ses ventes sont encore en croissance…
Découvrez nos analyses et recommandations pour les sociétés LVMH, Nestlé, Compagnie de l’Odet, Laurent-Perrier, GL Events, Publicis, Planisware, Jenoptik et bien d’autres encore.
Restez informés et prenez les bonnes décisions en matière de placements grâce à La Lettre des Placements, disponible chaque semaine pour vous guider dans le monde complexe de la bourse. Nous vous donnons les clés nécessaires pour comprendre les tendances du marché et investir judicieusement.
N’attendez plus, abonnez-vous dès maintenant pour accéder à l’intégralité de nos articles et analyses exclusives. Inscrivez-vous pour recevoir La Lettre des Placements chaque semaine et faites de meilleurs choix pour votre portefeuille d’investissements.