À Punta Cana, le resort de 613 chambres, qui avait doublé sa capacité d’accueil au terme de sa rénovation en 2023, rouvre ses portes en ce 9 novembre pour accueillir la haute saison touristique dans les Caraïbes.
Après avoir été touché par un incendie en septembre dernier, le Club Med a travaillé dur pour réparer les dégâts et garantir une réouverture rapide. Alors que la demande touristique dans les Caraïbes est en pleine expansion, il était crucial pour l’entreprise de rouvrir à temps pour accueillir les vacanciers.
Avec ses 613 chambres épargnées par l’incendie et une capacité d’accueil de 1750 personnes, le resort de Punta Cana représente un enjeu économique majeur pour la marque au Trident. Après avoir suspendu les ventes de son plus grand club, rénové en 2023, le Club Med est prêt à accueillir les visiteurs pour leur offrir une expérience inoubliable. Toutes les activités habituelles sont disponibles, des piscines au spa en passant par le cirque et les sports terrestres et aquatiques.
Bien que la réflexion sur la partie endommagée ne soit pas encore terminée, quelques changements ont été apportés au village. Deux restaurants ont rouvert, offrant une qualité et une variété identiques à celles du restaurant Samana touché par l’incendie. De plus, la réception a été relocalisée pour offrir une meilleure expérience aux clients.
Depuis la fin de la liaison directe d’Air France vers la République dominicaine en 2023, la clientèle française se fait plus rare dans la région. Cependant, le Club Med possède une seconde unité à Michès Playa Esmeralda, offrant aux visiteurs une alternative de qualité pour profiter des plages paradisiaques de la République dominicaine.