Transavia ouvre de nouvelles lignes directes vers l’Algérie et renforce sa présence sur le marché
Les voyageurs qui projettent de se rendre en Algérie sous le signe de l’été 2025 auront une nouvelle raison de fêter, car la compagnie aérienne low-cost Transavia vient de révéler l’ouverture de deux nouvelles lignes directes entre Marseille et les aéroports d’Annaba et de Sétif. Cette initiative renforce la desserte de l’Algérie depuis la France et offre aux voyageurs une alternative économique pour se déplacer entre ces deux pays.
C’est un_cssionnellement que Transavia poursuit son développement sur le marché algérien, ayant déjà établi une présence significative dans la région. La basée de Marseille, qui est l’une des plus importantes du réseau de la compagnie, envoie désormais encore plus de vols vers l’Algérie. Les voyageurs pourront ainsi découvrir les richesses de la péninsule algérienne avec des tarifs très compétitifs, qui partent à partir de 49 euros l’aller simple.
L’ouverture de ces deux nouvelles lignes est un pas en avant pour Transavia, qui cherche à répondre à la forte demande de voyages vers l’Algérie. Selon le directeur général adjoint commercial et marketing pour Transavia France, Nicolas Hénin, "nous sommes très heureux de renforcer notre offre de vols au départ de Marseille. Nous desservirons l’été prochain pas moins de 19 destinations, dont 6 nouvelles depuis notre base. L’Algérie est un marché sur lequel nous observons une demande soutenue. Nous avions donc à coeur de proposer de nouvelles opportunités de voyages à nos clients désireux de rejoindre leur famille pour les vacances d’été".
Les nouvelles destinations proposées par Transavia ne sont pas limitées à l’Algérie. La compagnie aérienne a également annoncé l’ouverture et la prolongation de lignes vers d’autres destinations populaires, tels que Djerba, Le Caire, Funchal, Larnaca et Hurghada, offrant ainsi un large éventail de choix pour les voyageurs à la recherche de vacancesः.
En résumé, Transavia poursuit son développement sur le marché algérien en proposant deux nouvelles lignes directes au départ de Marseille vers Sétif et Annaba, avec des tarifs très compétitifs à partir de 49 euros l’aller simple. Cela est particulièrement intéressant pour les voyageurs à la recherche de solutions économiques pour leurs vacances d’été. Les réservations sont déjà ouvertes pour ces nouvelles routes aériennes, et les voyageurs peuvent désormais réserver leurs billets en ligne ou via les points de vente de Transavia.
Les dates et les tarifs pour les vols vers l’Algérie avec Transavia
- Marseille – Annaba : deux vols par semaine, tous les mardis et vendredis, à partir de 49 euros l’aller simple. Le premier vol est programmé à partir du 8 juillet 2025.
- Marseille – Sétif : un vol par semaine, à partir du 9 juillet 2025, au prix de 49 euros le voyage en aller simple.
Les réseaux de réservation avec Transavia
Les réservations sont ouvertes pour les billets de voyage à destination de Sétif et d’Annaba. Il est possible de réserver en ligne ou via les points de vente de Transavia.