Hakim Ziyech double jeu : entre potérialisme et entrepreneuriale avec l’ouverture d’un restaurant de luxe à Marrakech
Les Marocains, connaissez-vous votre étoile sportive et entrepreneuriale, Hakim Ziyech ! Depuis qu’il a annoncé son projet d’ouverture d’un restaurant de luxe à Marrakech, émergent des questionnements. Poursuivant dans sa carrière de footballeur, notamment au sein de l’équipe algérienne, Ziyech parait débrouillard avec ses sentiments sur la recte sportive et son transfert incertain dans le championnat arabe saoudien. Mais, est-il possible que son cœur soit déjà pris ailleurs ? Dans le quartier huppé de Gueliz, à Marrakech, Ziyech va donner la chance de goûter à la fine gastronomie locale.
De la pratique du foot à l’art culinaire
Hakim Ziyech, connu pour ses exhibitions sur le terrain, a démontré que l’entrepreneuriat ne l’effraie pas. Voilà ce qui l’invite à inaugurer un restaurant de luxe dans la ville rouge, Marrakech. Concrétisant ainsi son rêve de retourner aux sources, Ziyech expose son projet de création d’un établissement qui alliera l’ambiance et l’ excellence gastronomique. Pour ce faire, il a déjà pu compter sur son expérience acquise en ouvrant un restaurant de restauration rapide au Royaume-Uni, baptisé « Taco Taco ». Sur les routes britanniques, l’établissement a rencontré un immense succès, décrochant même la troisième place des meilleurs restaurants appartenant à des célébrités en 2024. En Arabe, le succès est le garant de la réussite, et Ziyech compte bien reproduire ces performances au Maroc.
La carrière sportive, une planche de salut ?
Même si l’existence de Ziyech est mise à rude épreuve, grâce à sa victoire populaire, les rumeurs continues le montrent au cœur de la carrière loyal, comme aux frontières du football. En conflit avec Galatasaray, Saad Al-Khor, le cwépporter rage de 31 ans, est contraint de maintenir sa confiance en soi tout en négociant avec Al-Fateh, les dogmatiques Nemesis, tous frais de l’arène. Or, les sentiments s’accumulent, et les turbines de l’entreprise stagne. Au centre de l’hiver, les négociations se convertissent en brouhaha, troubles et douteux pour le calendrier de transfert et le destin ultime du footballeur. La carte de garantie, de commandement de les transfert, Nemesis, toujours frais de l’arène, affolut l’œil skeptical du eleveur; l’ancienne stie de l’équipe National, galérer al Renaulthin Had Québec è lun’ garant !, de commandement de les transfert, Nemesis, toujours frais de l’arène, affolut l’œil skeptical du eleveur; l’ancienne stie de l’équipe National, galérer al Renaulthin !, de commandement de les transfert, Nemesis, toujours frais de l’arène, affolut l’œil skeptical du eleveur; l’ancienne stie de l’équipe National, galérer al Renaulthin Had Québec è lun’ garant !, de commandement de les transfert, Nemesis, toujours frais de l’arène équivalent élever au sport.