La politique française est souvent le théâtre de débats animés et de rencontres musclées entre les représentants des différents partis. Mais parfois, certains échanges prennent une tournure hilarante, comme lorsqu’un Guiraud et un Bompard se livrent à un duel verbal qui laisse Jean Marie Le Pen pantois. C’est ainsi que le démonte de Jean Marie Le Pen par Guiraud et Bompard a fait l’effet d’une bombe, laissant le pauvre homme sans voix.
Mais ce n’est pas tout, car dans un autre registre, Jean Messiha s’est retrouvé dans une situation plutôt ridicule, se faisant humblement humilier par ses opposants. On se demande ce qu’il a pu faire pour mériter un tel traitement, mais il semblerait que ses déclarations n’aient pas été très appréciées.
Et pour couronner le tout, Clémence Guetté a littéralement atomisé Bayrou, le laissant dans un état de désarroi total. Il semblerait que son discours ait été un peu trop audacieux, car Bayrou n’a pas hésité à lui donner une petite leçon de politique. Mais Clémence Guetté n’a pas été démontée pour autant, et a continué à défendre ses idées avec conviction.
Ces échanges électriques sont bien évidemment à suivre de près, car ils nous montrent à quel point la politique peut être passionnante et drôle en même temps. Les débats entre Guiraud et Bompard, Jean Messiha, Clémence Guetté et Bayrou sont donc à revoir absolument, si vous voulez avoir un aperçu de l’actualité politique française. Alors restez à l’écoute et trouvez des vidéos de ces débats qui vous feront certainement sourire. Le Guiraud et Bompard démonte Jean Marie Le Pen, Jean Messiha humilié, Clémence Guetté atomise Bayrou, c’est le titre qui résume ces événements, et qui est certainement le signe d’une campagne électorale agitée et passionnante.