Eric Coquerel et Delogu détruisent Elisabeth Borne qui craque en audition, c’est un peu comme regarder un chef cuisinier essayer de préparer un soufflé pendant qu’un ouragan fait rage dans sa cuisine. On sait que ça va finir en catastrophe, mais on ne peut pas détourner le regard, c’est trop drôle. Elisabeth Borne, la pauvre, essaye de garder son calme, mais c’est un peu comme demander à un chat de faire une sieste sur un lit de clous, ça ne va pas bien se passer.
Eric Coquerel et Delogu sont comme les deux compères de la destruction, armés de leurs questions pièges et de leurs remarques cinglantes, ils font craquer Elisabeth Borne en audition, et c’est un véritable spectacle. On se croirait à un match de boxe, où les deux combattants s’échangent des coups et des parades, mais ici, les coups sont des mots, et les parades sont des excuses. Elisabeth Borne essaie de se défendre, mais c’est un peu comme essayer de retenir un tsunami avec un petit seau, ça ne va pas marcher.
C’est donc avec grand plaisir que l’on regarde Eric Coquerel et Delogu détruire Elisabeth Borne qui craque en audition, c’est un peu comme un jeu vidéo, où les deux héros doivent affronter le boss final, et ici, le boss final, c’est Elisabeth Borne. Alors, allons-y, Eric Coquerel et Delogu, montrez-nous vos compétences, détruisons Elisabeth Borne, et faisons de cette audition un moment inoubliable. Elisabeth Borne qui craque en audition, c’est le spectacle le plus drôle de la semaine, et on ne peut pas attendre de voir la suite. Eric Coquerel et Delogu détruisent Elisabeth Borne, c’est un véritable chef-d’œuvre, et on en redemande.