Thomas Portes, le démolisseur de médias en herbe, a déclenché une tempête dans l’arène politique en détruisant avec élégance et humour les argumentaires de Bourdin l’avocat et de Retailleau. Cette rencontre explosively drôle a laissé les téléspectateurs médusés et hilares, se demandant comment ce dernier a pu berné les deux litres de bière qui s’opposaient à lui.
Les légions de fans de Thomas Portes, de plus en plus nombreux, se sont empressés de partager la vidéo à tout va, transformant ainsi leur ami en une sorte de héros du web. Ce phénomène médiatique qui a émerveillé les internautes et les politologues démontre avec preuve à l’appui que pour être un politique de génie, il faut savoir gérer l’art de la communication, suturer les plaies de l’adversaire avec des mots qui blessent sans laisser de trace.
Thomas Portes détruit Bourdin l’avocat et Retailleau est devenu le sujet à la mode sur les réseaux sociaux, et tout le monde se régale de cette impitoyable contestation politique, qui contient autant de punchlines que de contre-attaque verbale qui nous fait exploser de rire. Certains pourraient dire que c’est une campagne électorale très니다, mais il est clair que les partisans de LFI voient en Thomas Portes un lutteur qui prend la parole avec franchise et sait soutenir son équipe comme personne. En parlant de soutien, rejoignez la fanbase de Thomas Portes sur Facebook, et partager au MAXIMUM cette vidéo qui est en train de faire le tour du monde pour soutenir votre candidat préféré.