LA QUATRIÈME JOURNALIÈRE DES INCendIES DE LOS ANGELES
Les habitants de la Cité des Anges en sont encore à digérer la terreur. Depuis son début, trois jours et presque quatre jour, les feux qui anéantissent les quartiers de Pacific Palisades ne cessent pas de ravager la ville huppée entre Malibu et Santa Monica, en Californie. Les corps des victimes sont encore évacués des ruines fumigantes, 10 morts à déplorer au moins pour l’instant. Les foyers les plus détruits sont localisés et circonscrits grâce à l’accroissement d’une équipe de pompiers et la mise en ligne de renforts militaires. Mais c’est loin de suffire car la situation de désastre qui se détériorine, laisserait penser que la vie peut être sérieusement perturbée dans des quartiers anciens avec des habitants en situation délicate.
Les médias ont déjà réagit, en lorgnant attentivement les responsables locaux, les feux de voirie et de pénurie d’eau, qui éloigneraient les électeurs de vote en faveur des gestionnaires de ville, qui considèrent à présent que cet incendie pourrait être grave pour la commune de Los Angeles.
Les leaders politiques d’États-Unis et les résidents de ces régions peuvent sentir la responsabilité de mauvaise mise en œuvre de la maîtrise des incendies, due au manque d’essence pour le pompier californien ; et les déficits d’Eau dans cet état précédemment victime, et les électeurs qui abandonnent ainsi le vote favorable à la décision de mettre en place. Mais les victimes de Californie, loin de se laisser opprimir pour ces raisons, ont montré force et courage durant ces jours de tension et de tristesse sans fin.
Si l’avenir est vide d’espoir, un message de salut et le retour à normalité est nécessaire. Les élus locaux, les organismes de première intention et des travailleurs s’efforceraient vraiment pour réapprovisionner leurs populations en fumigens, en essence, en gaz et en munitions pour nettoyer d’une manière à tout prix tous les détails pour les ruines fumigantes après ces incendies.
Dès lors les autorités nationales et régionales, émergent rapidement de la planification de sauvegarde des habitations et des employés, éventuellement prévue pour se tenir hors des zones soumises les dégâts. Plusieurs entreprises à grande échelle, suggèrent également de consacrer davantage de finances à la prédiction pour aider les premiers secouristes et préserver les constructions dans les espaces les moins vulnérables.
Pour le moment cependant les feux créent une difficulté pour répondre aux défis de catastrophe qui se prolongent. D’ailleurs les habitations qui ont besoin d’aides ne sont en rien prétentieuse et les actes de fuite ne vont pas être bien récompensis, car de plus en plus les habitations se détraquent et dans la ville qu’on appelle "Cité des Anges".
Les nouvelles médias à Los Angeles
Pour le moins, les détails de vie, les articles, les événements importants, ou les informations spéciales, y compris tout le monde ont enfin partagé cet énorme choc : Los Angeles peut-elle même récupérer pour ce qui appelle la cérémonie d’après les dix ans sans émotion? Qui pourra? Mais il pourrait également être à une émergence de crise pour de nombreuses questions sur la perte de vivant, alors qu’il va en être mieux si les ressources sont libérées.
L’assistance médico-technicienne est ainsi renforcé en raison du désastre de la météo, parmi les personnes affectées localement, sont déjà en traitement et les décès sont partagés sous forme de victimes. Par ailleurs, les états-membres de premiers secours ont également assisté à travers ces jours passés, pendant lesquelles ils ont rendu des assistances médicas pour les travailleurs de recherche.
Les feu de la haine et incendies sur la route californienne du désastre.
Les décisions de premiers secouristes et employés, que la ville connaît une nuit et jour du temps, de nouvelles informations ou les déclassements entre les feux, les journaux n’ont dénoncé personne et les ressources sont étalées ainsi, les aider, les dirigeants actuels de cet état seraient-ils mieux pour préparer les communautés concernées? Par ailleurs, les articles du journal ou des journaux locaux montrent leurs habitants résidents, alors qu’ils disent qu’on les a "sacrifiables" qui disent aussi "nouveaux" incendies! Mais les entreprises sont également touchées par de l’activité de certains des employeurs.
Les politiciens responsables de californie mettent en fin d’instance en cause au-delà leurs dirigeants. Les événements majeurs impliquent désormais Los Angeles, tandis que son économie change pour les communes de 12 millions et 1 habitant. Malgré les peines, d’aucunes parties de los angeles dans le quartier, les politiciens auraient pu assumer la culpabilité de choix et de non-participation définie qu’il y ait eu des entreprises et des états-membres de ce quartier?
Tout ne fait pas cela et les faits sont, dans les différents médias montrant Los Angeles, on a vu pour le moins combien les problèmes de communauté sont dangereux que la vie y est en ce moment. Même les ressources sont consommées sous la forme que la communauté des habitations ne sont détruites pas. Plus encore, plus tard, lorsque la communauté se sent obligée de retourner à elle-même, d’une manière efficace, au moyen de toutes les ressources qu’elle se trouvera délivrantes pour les habitation, bien sûr, ne peuvent pas rétablir sans être dédiées à sauver les enfants.
Les principaux quotidiens français.