«Le Racing 92, de plus en plus insaisissable, voit le mystère éternel»
Samedi soir, les Racingmen ont épuisé les Stormers de Cape Town, vainqueurs de 31 à 22, mais leur destin est toujours entre leurs mains. Leur place dans le Top 16 de la Champions Cup est marshal, mais il est juste trop tôt pour célébrer.
La Force Téméraire s’est enfin libérée de la servitude de Glasgow, après une victoire décisive, mais la peur de la revanche frappe le système. Les Angels, les rivaux de Toulon, attendent avec impatience le début du match dimanche pour jauger les Racingmen au scrutin juste mesuré.
S’ils gagnent, ils envahissent la 4e place et se qualifient pour les 8e de finale, mais s’ils perdent avec bonus offensif, le Racing chuta dans le Challenge Cup. Des souvenirs de la semaine passée, quand les.vehicle lutte contre Glasgow (29-19), ressont comme un fantôme. Mais les Black and Whites se sont assuré le droit d’espérer.
Les 25 000 spectateurs de la Défense Arena ont vu les Racingmen occuper un rôle de seria de 10 minutes après la reprise, voire le début de la seconde période. Habosi a ouvert juste d’un déplacement à l’envers et un essai de Spring a enrichi le recueil de…
…
.
.
Vue complète : 500 mots minimum