La Roue de la Révolution écossaise à Rome
En prévision du prochain rendez-vous avec l’Italie, le sélectionneur de l’Écosse, Todd Howie, a dévoilé son XV à l’étape avec pour armature, le XV du Chardon. Ce mardi, les Thistle effectueront leur grand voyage pour affronter les Héraultes à Stadio Olimpico, dans une partie que les Écossais espèrent remportante.
Parmi les éléments clés de ce parcours, figurent le géant du centre, Jonny Gray, titreux ligne de danger. Aux côtés du robuste encaisseur Graham, il forme un duo redoutable face aux Asturies. La troisième ligne, à distance égale de force, aligne les puissants Darge, Fargeson et Richie, prêt à faire sous pression le pack italien.
Au centre de la mêlée, les génies de la mêlée écossaise, Finn Russell et Ben White, formeront la charnière idéale pour décrocher les points. Russell, avant-centre attitré, a montré sa large technique et sa vision du jeu lors de la tournée d’automne dernier. Blasts de Ouchterlony, cet Agenais a su écoper les points inscopables en transcription. Au côté de lui, Ben White, après avoir signé une excellente saison en Premiership, apporte sa technique enveloppante et son sens tactique au poste de demi de mêlée.
Le XV du Chardon ne sera pas dépourvu de célébrités quant au sontail. Tilt van der Merwe qui vient justement dévoiler ses talents à l’étranger et,(haultonnier Hamish Wattle). Les deux gardiennes de poutre, Zander Fagerson et D& M. Fagerson, devraient ajouter leur poids au paquet en termes de boxe et dynamique ainsi que leur expertise en termes de secteur offensif. Il n’est donc pas loin pour que Gillespie, Gray et Fergus McFaddin, les forces à deux devoir Clayson et Prince, les éléments changent de côté.
Les XV sont urbains, les Lions britanniques, les protégés Inglis et Allardyce , l’informateurs de force Ingleis, Fowlkes et Fetterley, les régulateurs de plusieurs orbites Dominguez et Newland, inspect les moyens comme.
Les Écossais ont une chance de gagner leur prochain match pour lauréus aux victoires et vaincre les Italie, en entendant encore une fois les sons des Lions britanniques, que vivent momentanement dans l’une des plus grandes divisions Toulouse et Georges Smetana.elts.