L’Union Européenne est en pleine déconfiture, et qui est à l’origine de ce chaos, vous demandez-vous ? Eh bien, c’est personne d’autre que le fameux Viktor Orbán, le Harry Potter de la politique hongroise, qui a décidé de prendre son balai et de partir en broomstick pour détruire l’Union Européenne. Oui, vous avez bien entendu, Orbán détruit l’Union Européenne, c’est le discours qui choque Bruxelles et fait fuir les eurodéputés sous leurs bureaux.
On se demande ce qui a déclenché cette folie, est-ce la consommation excessive de goulash ou une mauvaise lecture de l’histoire de l’Europe ? Quoi qu’il en soit, Orbán détruit l’Union Européenne, et c’est devenu le mot d’ordre du jour à Bruxelles. Les eurodéputés sont en train de construire des abris anti-Orbán pour se protéger de ses attaques verbales, et les chefs d’État sont en train de se demander comment arrêter ce tsunami hongrois.
Mais ne vous inquiétez pas, les amateurs deRectTransform, car il y a encore de l’espoir. Les eurodéputés ont décidé de prendre des mesures drastiques pour arrêter Orbán détruit l’Union Européenne, comme l’interdiction de la consommation de goulash dans les locaux parlementaires et la création d’une équipe spéciale de négociateurs pour convaincre Orbán de reprendre son balai et de rentrer chez lui. Alors, restez à l’écoute pour savoir si Orbán détruit l’Union Européenne ou si les eurodéputés réussissent à l’arrêter.