SCAN SPORT – Lors des hymnes nationaux du match contre la Turquie, une jeune fille a vécu un moment spécial avec le capitaine portugais en vidéo, samedi.
Cristiano Ronaldo, passeur décisif contre la Turquie, est devenu le meilleur passeur décisif de l’histoire de l’Euro. Une victoire 3-0 contre les Turcs et une belle après-midi pour le capitaine portugais qui a marqué l’histoire sur la pelouse du Signal Iduna Park de Dortmund.
Lors des hymnes nationaux, une jeune fille se tenait aux côtés du gardien Diogo Costa. Émerveillée par la présence du quintuple Ballon d’Or à quelques mètres d’elle, elle a touché Ronaldo avant de se retourner vers une autre fille, les mains sur le visage, émue.
Après les hymnes, la jeune fille a eu la chance de serrer la main de l’ancien madrilène avant de s’enfuir en courant, ravie d’avoir rencontré « CR7 ». Une belle image parmi d’autres de la journée, car Ronaldo a également pris le temps de poser pour des selfies avec de nombreux supporters qui avaient envahi le terrain.
« Arrêter le match à chaque fois est un peu frustrant. Mais je crois que c’est le prix à payer lorsque vous avez un joueur aussi renommé dans le monde du football », a déclaré le Citizen Bernardo Silva lors d’une conférence de presse.
Face à l’incapacité des stadiers à contenir les intrus, la star portugaise a montré son agacement. Un manque d’organisation qui aurait pu causer du tort à Gonçalo Ramos après un tacle d’un intrus.
En somme, une journée mémorable pour Cristiano Ronaldo et ses supporters, marquée par des moments d’émotion et de frustration sur le terrain.