La sélection du Lesoir – Que vous soyez fan de bons plans ou à la recherche de nouvelles découvertes, voici nos adresses préférées à moins de 50 euros (ou presque), des bords du canal de l’Ourcq à Belleville.
L’arrondissement métissé regorge de bonnes tables, en particulier du côté des Buttes-Chaumont. Découvrez nos coups de cœur pour un repas complet (entrée, plat, dessert) ne dépassant pas les 50 euros (ou presque, avec l’inflation qui sévit).
Neobistrot : Le Cadoret
Lancé fin 2017 à l’angle des rues, en contrebas des Buttes-Chaumont, Le Cadoret est tenu par la chef normande Léa Fleuriot et son frère Louis-Marie derrière le bar. L’ambiance délicieusement rétro du lieu (devanture bleue vif, carrelage ancien, zinc luisant) s’associe à une carte mettant en avant les plats mijotés, rôtis, de famille et autres classiques de la bistrote parisienne, revisités parfois avec une touche d’exotisme. Parmi les plats récemment proposés depuis la cuisine ouverte : croquettes de veau fermier et sauce sweet chili ; langoustines sautées au vermouth artisanal et beurre aux agrumes ; tripes au piment, toast et brebis fumée ; brownie, glace à la reine-des-prés et nougatine ou encore pièce de viande rôtie accompagnée…
Ceci est un contenu Premium. Il vous reste 91% à découvrir.
Vous souhaitez lire la suite ?
Débloquez tous les articles immédiatement.
Déjà abonné ? Connectez-vous.