[ad_1]
Mostafa Mohamed a été la star du match, contrairement à Mincarelli
Le match nul entre Montpellier et Nantes (1-1) a été marqué par de belles performances de Chotard et Mohamed, tandis que Coco et Mincarelli ont commis des erreurs qui ont retenu l’attention de la rédaction.
Du côté des points positifs, Mostafa Mohamed s’est illustré malgré une période de quatre matchs sans marquer. L’Egyptien a été décisif lors du match nul entre son équipe, le FC Nantes, et Montpellier à La Mosson. Son service pour Abline a permis d’ouvrir le score pour les Nantais (7e minute). Son placement aurait pu être récompensé d’un but si Benjamin Lecomte n’avait pas réalisé un arrêt spectaculaire (41e). Il a également manqué de peu une belle occasion de marquer pour son équipe à la 55e minute. Il a été remplacé par Comert à la 75e minute.
De son côté, Chotard a été au cœur du jeu pour Montpellier. En compétition avec Jordan Ferri au milieu de terrain, Chotard semble avoir pris l’avantage sur son coéquipier. Impliqué dans toutes les combinaisons avec Nordin et Adams, il a été un point central pour les Héraultais. Si Akor Adams lui avait laissé le ballon (17e), le match aurait peut-être pris une autre tournure. Il a été remplacé par Ferri à la 69e minute.
En revanche, du côté des points négatifs, Mincarelli a eu du mal lors de la deuxième période. Les centres nantais nombreux sont venus de son côté et son attitude attentiste lui a coûté cher. Il a laissé Mollet reprendre un ballon du genou qui aurait pu donner l’avantage à Nantes (68e). Dépassé par la vitesse de Traoré sur une passe de Moutoussamy, il a été expulsé pour avoir cassé une action nette de but dans le temps additionnel (90+1).
De son côté, Marcus Coco n’a pas su convaincre. Titularisé à la place de Douglas Augusto, blessé, il n’a pas eu l’impact offensif attendu. Mis à part une passe pour Mohamed (55e), il n’a pas été aussi redoutable que son homologue Abline de l’autre côté. Pire encore, il a failli offrir une occasion de but aux Montpelliérains en ratant totalement une relance (55e) qui a provoqué la colère de son entraîneur, Antoine Kombouaré.
[ad_2]