[ad_1]
Côté investissements étrangers, un dossier intéressant à Milan a été identifié : Technogym.
LVMH, Danone, Edenred, Ipsen, Technogym, Pluxee, Schlumberger… : ne manquez pas les dernières recommandations de la rédaction.
Chers abonnés,
La dernière édition de La lettre des placements a été publiée. Parmi les conseils de la semaine, ne manquez pas notre analyse du secteur des titres prépayés, comme ceux utilisés pour les repas. Nous faisons le point sur Edenred, récemment entré au CAC 40 mais confronté à un risque judiciaire en Italie. Malgré cela, le groupe affiche une forte croissance et reste compétitif par rapport aux autres membres du CAC 40. Un dossier à suivre de près : retrouvez notre article en page 4.
Nous vous en disons également plus sur Pluxee, la filiale de titres prépayés introduite en Bourse par Sodexo en début d’année : une dynamique positive qui incite à renforcer la position.
Une nouvelle valeur à surveiller à la Bourse de Milan
Parmi les smidcaps, nous vous conseillons de surveiller Ipsen pour un renforcement sous 110€. Le pipeline de produits du laboratoire pharmaceutique justifie cette recommandation.
Du côté des investissements étrangers, un dossier prometteur a été identifié à la Bourse de Milan : Technogym, un équipementier sportif italien fondé en 1983, devenu leader sur son marché, notamment dans les machines de musculation haut de gamme. Retrouvez notre analyse en page 8, ainsi qu’un retour sur Schlumberger, géant parapétrolier, à conserver. D’autres valeurs à garder à l’œil : Danone, LVMH, Crit, Bic, ou encore Cogra, en pages 3 et 4.
Un article confidentiel sur Interparfums
Ne manquez pas nos articles approfondis, comme le sujet réalisé par notre journaliste Emmanuel Schafroth sur la concentration des indices boursiers. Également, découvrez un fonds « Chine » proposé par la gestion française GemWay, en prenant garde aux frais qui peuvent impacter la performance de vos investissements.
En page 9, consultez l’avis positif d’UBS sur Bureau Veritas, ainsi que les arguments de Berenberg pour recommander l’achat d’Interparfums : le parfumeur serait sur le point de vivre un âge d’or, selon le courtier !
Enfin, en page 10, retrouvez les réponses de la rédaction aux questions d’Anne sur Le Jacquard français et d e Bertrand sur l’introduction en Bourse de Planisware.
Découvrez ci-dessous la dernière édition de La lettre des placements en version PDF !
Bonne lecture !
[ad_2]