La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a récemment confirmé la reprise de ses vols à destination du Mali dans un nouveau communiqué. Cette décision marque un renforcement de son programme de vols pour la saison hivernale avec l’ajout de nouvelles liaisons vers Bamako.
En tant que transporteur aérien national, Air Algérie joue un rôle clé en Afrique en tant que pivot reliant le continent à l’Europe et à l’Asie. Pour cette nouvelle saison, la compagnie a dédié 32 vols pour desservir le continent africain, incluant des destinations telles que Johannesburg en Afrique du Sud, Abidjan en Côte d’Ivoire, Douala au Cameroun et Addis-Abeba en Éthiopie.
Parmi ces destinations africaines, Air Algérie avait suspendu ses vols desservant le Mali en raison de la fermeture de l’espace aérien malien. Cependant, le transporteur a récemment annoncé sa décision de reprendre la desserte de la ligne entre Alger et Bamako à partir du 2 décembre 2024.
En parallèle de cette annonce, Air Algérie a lancé une nouvelle promotion sur ses destinations africaines. Cette promotion concerne sept destinations, avec des tarifs attractifs pour les voyageurs. Ces offres sont valables pour des voyages en classe affaires en aller-retour, jusqu’au 29 mars 2025.
Les prix promotionnels offerts par Air Algérie permettent aux voyageurs de profiter du confort de la Business Classe à des prix économiques. Cette promotion vient s’ajouter aux réductions offertes par la compagnie sur certains de ses vols à destination de la France, du Canada et de la Turquie.
Cette nouvelle stratégie de la compagnie aérienne nationale démontre son engagement à offrir des services de qualité tout en encourageant la mobilité des passagers en Afrique et au-delà. La reprise des vols vers le Mali et la promotion en cours illustrent la volonté d’Air Algérie de répondre aux besoins des voyageurs et de renforcer sa présence sur le marché du transport aérien en Afrique.