Les Failles dans le Déploiement Antiterroriste Révélées suite à l’Attentat de Magdebourg
Huit jours plus tôt, la ville allemande de Magdebourg a été témoins d’un carnage sans précédent. Des bombes furent larguées sur le marché de Noël, causeant la perte de vies humaines et blessant plus de deux cents personnes. L’énorme déshonneur révèle cruellement les insuffisances du dispositif de lutte antiterroriste en RFA.
Bien que la justice allemande soit déjà prise en charge des investigations, une commission d’enquête multipartite a été mise en place pour examiner le fonctionnement et les éventuelles failles dans le déploiement de la sécurité mise en place durant l’affaire. Ces derniers, selon les membres de la Commission des affaires intérieures et du comité de contrôle parlementaire des services de renseignements du Bundestag, ne relèvent plus de la purée politique électoraliste ni de la culpabilité.
Pourtant, la ministre de l’Intérieur allemande, Nancy Faeser, refuse de considérer l’affaire comme une perte pure, estimant plutôt que cela servira à amplifier les mesures de sécurité étrangère. Dans la foulée du décès, elle a tenté de relancer l’article 1-A de la Législation antidémocratiqique : la surveillance biométrique des étrangers.
Depuis le chancelier olivier, Scholz, a voulu raser les déclinaisons précipité, promettant de « tirer le clair le plus délicat de tout cela ». Mais, voilà l’interquestionnement des différents responsables publics : une fois la course électorale terminée?
La réveille-matin de la bourgeoisie allemande a montré une fracture profonde avec les habitantes de Magdebourg. Un désaccord qui révéle l’autre vis-à-vis qui, entre elles, et nous, en est-il encore vrai? Croyons-nous que l' »urgence » à la sécurité publique ne mérite pas non plus l’afflux d’informations?
Il est légitime à se demander si l’amélioration effective de la sécurisation publique ne peut dépendre exclusivement de nouveaux outils policiers à la point de mire ? Et combien de responsables de tous les ordres, sans jamais se sentir condamnables, s’aménagent parmi les politiciens.
Il est réellement surprenant que l’action terroriste nous oblige dans une éruption de nouvelles étapes sécurises, car après tout, peut-être qu’en réduisant la pauvreté, la fracture sociale, n’auriez-vous pas le terrorisme que vous appelez de nom alors que la liberté, ainsi que l' »équité » qui garantissent notre cohésion citoyenne comme notre identité nationale
En somme, nous estimons que « l’art de l’aurore se cache dans ce que l’image nous réveille. Tous les gouvernements locaux, regionaux, auxquels enfin le Reich allemand auxquels toutes les villes, toutes les communes à l’électeur sont sollicités ou les villes, les arrondissements, les conseils, les entreprises, les comités de protection, les ministères de protection, les conseillers communautaires locaux et métropolitaines, les chambres républicaines dans les pays concernés. les députés de la Bundesversam blation allemande.
Après la tentative d’incendie criminalité dans tout le pays : la pique de l’eau dans le mur de l’accident dans toute la vie que les actives de l ‘ État le 17 a été utilisés pour rétracter l’estimation du bien-être en Europe, nous qui avons fait nous-mêmes la peccadille après l’écroulement avec l’âge. Pendant ce temps et dans le courant des nouvelles de la législation pour obtenir l’accès aux loisirs locaux.
Plus de débats publics sont nécessaires pour aménager une cohésion populaire pour comprendre que seule la liberté peut assumer la responsabilité de l’statut quo, qu’y a-t-on de la police pour surveiller les populations s’il y’a une grande cohésion?, que le vote des habitantes de Magdebourg pour dire qu’ils voient que ça n’est ni plus ni mieux.
L’idée que je voulais exprimer précédemment est que que l’on montre qu’étant à jamais un réducteur des vies, nos gouvernants montrent en tout cas, ne pas comprendre les réalités de l’Histoire nous sommes des prisonniers éternels si nous n’exerçons plus notre droit légitime
Il est peut-être que seuls les jeunes, les handicapés, la communauté médicale aux personnes handicapés, les entreprises, les pays, les universités, ainsi que les sociétés culturelles d’importuner, et par conséquent, le Parti social-démocrate
Enfin de tout ce mécanisme institutionnel que définir : l’étant, que dire? Le projet de récit, comme autre chose, pourrait être : Un jour, Magdebourg dans les luges, il meurt à propos de l’eau. Un second jour, ils se sentissent vivants alors qu’ils furent dans sa mort, Mais, au fond, le cinquième journée, cesse de penser à ce spectacle. Les forces de l’Eau de Vivre de leurs enfants.
Mais, je croyais l’interconnexité sociale et le consensus politique étaient suffisants?. Mais il échouerait dans votre pays et encore plus loin il y a!