[ad_1]
La famille originaire de Bouzolles s’envole vers de nouveaux horizons, cette fois-ci vers le pays du roi Charles III. Le cinquième volet de la saga des Tuche est réalisé non pas par Olivier Roux, mais par Jean-Paul Rouve, l’interprète emblématique de Jeff Tuche.
Après avoir fait escale à Monaco et aux États-Unis, la famille Tuche se lance maintenant à la conquête de l’Angleterre pour ce nouvel opus intitulé « God Save the Tuche ». La sortie en salles est prévue pour le 5 février et pour nous mettre l’eau à la bouche, Pathé a dévoilé en exclusivité la première bande-annonce le mardi 5 novembre.
Dans cet épisode, Jiji, le petit-fils de la famille Tuche, se voit offrir une opportunité exceptionnelle par le célèbre club d’Arsenal : un stage de football. Jeff (Jean-Paul Rouve), Cathy (Isabelle Nanty), Mamie Suze (Claire Nadeau), Stéphanie (Sarah Stern), Wilfried (Pierre Lottin) et Donald Tuche (Théo Fernandez) sont alors catapultés au château de Buckingham où ils vont faire la rencontre de la royauté. Toujours fidèles à eux-mêmes, les Tuche vont tenter de s’intégrer à ce nouveau décor, avec plus ou moins de réussite. Entre rencontres avec la famille royale, dégustation de plats traditionnels, thé à l’anglaise et virées dans les pubs locaux, la famille Tuche ne renonce pas à sa passion pour les frites, leur plat favori. Et bien sûr, l’humour est toujours au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.
Avec un scénario signé par Jean-Paul Rouve, Philippe Mechelen, Julien Hervé et Nessim Chikhaoui – la même équipe derrière les précédents films – Les Tuche 5 promet de nous divertir une fois de plus. Après la décision d’Olivier Baroux de laisser les commandes à Jean-Paul Rouve, le cinquième volet de la saga a de quoi séduire les fans de la famille la plus déjantée du cinéma français.
La popularité des Tuche n’est plus à prouver, avec un total de 11,7 millions de spectateurs ayant suivi leurs aventures en salles. Le record revient au troisième volet, Les Tuche 3, sorti en 2018, qui a attiré 5 687 200 spectateurs. Ce film a d’ailleurs été le plus gros succès pour un film français au box-office national en 2018 et a été récompensé du César du public en 2019.
[ad_2]